Notre réussite s’explique par le respect de valeurs qui constituent notre ADN : l’intégrité, la confiance, l’excellence et l’innovation. Notre succès s’appuie sur la qualité des personnes qui font partie de notre équipe multidisciplinaire et multiculturelle. Tous nos employés ont une expertise de pointe dans leur domaine et sont animés par une envie de perfectionner continuellement leurs connaissances. Tous visent l’excellence, le professionnalisme, le développement des compétences et le travail en équipe. »
Suivi de l’avancement des travaux de tous les entrepreneurs
Analyse des échéanciers 3 semaines et intégration des intrants dans Primavera
Leader réunion interne de planification des activités
Participer à la rencontre hebdomadaire de coordination HQ/entrepreneurs
Mise à jour de l’échéancier travaux
Émission d’un rapport hebdomadaire des activités chantier
Faire suivi régulier avec planificateur projet
Avoir une bonne connaissance en projet majeur de construction
Détenir un diplôme (DEC) dans ce domaine ou un domaine pertinent
Avoir une expérience de 3 ans dans la planification de projets de construction ou industriel
Avoir une bonne connaissance de l’outil de planification Primavera
Avoir une bonne connaissance de la langue Française
Attestation ASP
Une culture entrepreneuriale axée sur la collaboration, l’excellence et le développement professionnel ;
Bureau moderne et complètement rénové sur le Plateau Mont-Royal situé près du métro Sherbrooke, des pistes cyclables et des stations Bixi! ;
Un REER collectif ;
Une assurance collective complète ;
5 jours de congés personnels par année ;
Du télétravail et de la flexibilité pour s’adapter à vos obligations familiales ;
Possibilité d’un horaire de travail réparti sur 4,5 jours du lundi au vendredi midi ;
Des rabais sur votre abonnement Opus STM et AMT ;
Les frais kilométriques et de logement sont remboursés
En transmettant votre candidature, vous consentez à ce que les renseignements personnels fournis (nom, prénom, adresse courriel et numéro de téléphone) soient utilisées dans le cadre du processus de recrutement. Ces données seront conservées dans notre banque de candidature pour une durée maximale de trois (3) ans.
Pour plus de détails concernant la collecte, l’utilisation et la protection des renseignements personnels, veuillez vous référer à notre Politique de confidentialité à l’adresse suivante: https://www.macogep.com/macogep/politique-de-confidentialite/. Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité ou souhaitez exercer vos droits, ou retirer votre consentement, veuillez communiquer avec notre responsable de la protection des renseignements personnels à l’adresse RPRP@macogep.com.
Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt à l’égard de ce poste. Toutefois, seules les personnes retenues seront contactées. Macogep souscrit au principe d’équité en matière d’emploi.
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