Notre réussite s’explique par le respect de valeurs qui constituent notre ADN : l’intégrité, la confiance, l’excellence et l’innovation. Notre succès s’appuie sur la qualité des personnes qui font partie de notre équipe multidisciplinaire et multiculturelle. Tous nos employés ont une expertise de pointe dans leur domaine et sont animés par une envie de perfectionner continuellement leurs connaissances. Tous visent l’excellence, le professionnalisme, le développement des compétences et le travail en équipe.
Sous la supervision de la Conseillère en communications et marketing, le ou la Coordonnateur(trice) de bureau joue un rôle central dans la gestion quotidienne du bon fonctionnement du bureau. La personne assurera un soutien administratif aux membres de l’équipe de l’entreprise et répondra aux besoins administratifs de la clientèle. Elle aura également l’opportunité de collaborer sur des projets marketing et communication.
Vous vous distinguez par votre polyvalence et votre sens aigu du service à la clientèle ? Une belle opportunité d’évoluer dans un environnement dynamique s’offre à vous ! Entrée en poste début janvier 2026.
Assurer une présence à la réception du bureau ;
Répondre aux appels téléphoniques et les diriger (volume peu élevé) ;
Accueil des visiteurs (volume peu élevé) ;
Veiller au bon fonctionnement général du bureau (commande de fournitures, machine à café, salles de conférence, etc.) ;
S’assurer que les espaces visiteurs, de travail et de la réception sont propres et rangés en tout temps ;
Contribuer activement à l’organisation d’évènements internes.
Coordonner les appels de service maintenance reçus de nos locataires ;
Gérer la réservation des salles de conférences et espaces de coworking ;
Offrir un accueil lors des évènements les soirs et fins de semaine (occasionnels) ;
Assurer, au besoin, en rotation, un service de garde pour les appels d’urgence.
Soutien administratif (factures, comptes de dépenses, etc.) aux départements de communications et marketing, développement des affaires et gestion de projets ;
Assister l’équipe de développement des affaires dans la gestion et le maintien de l’intégrité des données contenues dans le CRM ;
Assister l’équipe de développement des affaires dans la réalisation de projets spéciaux visant l’optimisation des outils et processus
Supporter l’équipe dans la diffusion des communications officielles à l’interne et à l’externe.
Diplôme universitaire de premier cycle en administration ou tout autre domaine pertinent ;
Expérience pertinente de 2 à 3 ans ;
Connaissance de la suite Microsoft Office et Office365 ;
Excellentes aptitudes interpersonnelles et rédactionnelles ;
Être organisé et rigoureux ;
Esprit analytique et le souci du détail ;
Être joueur d’équipe ;
Bonne capacité à anticiper les besoins et à résoudre les problèmes ;
Être disponible certains soirs et fin de semaines (occasionnels).
Une culture entrepreneuriale axée sur la collaboration, l’excellence et le développement professionnel ;
Un environnement de travail situé en plein cœur du Plateau Mont-Royal, dans des bureaux complètement rénovés, à quelques pas du métro Sherbrooke et d’une piste cyclable ;
Un REER collectif ;
Une assurance collective complète ;
5 jours de congés personnels par année ;
Des rabais sur votre abonnement Opus STM et AMT ;
Passe de saison au Centre d’activités sportives en plein air Les 4 sommets offerte ;
Un comité social qui s’occupe d’organiser des activités et des divertissements hauts en couleur !
PROCESSUS DE RECRUTEMENT
Entrevue en virtuel avec une membre de l’équipe Talent et Culture
Entrevue dans nos bureaux avec votre future gestionnaire
Enquête de vérifications d’antécédents
L’offre, bienvenue chez Macogep
Faites-nous parvenir votre CV à rh@macogep.com ou visitez la section Carrière de notre site à www.macogep.com.
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Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt à l’égard de ce poste. Toutefois, seules les personnes retenues seront contactées. Macogep souscrit au principe d’équité en matière d’emploi.
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